Les expéditeurs se bousculent pour trouver des conteneurs et les ports sont de plus en plus encombrés – Aluver Guyane

Transport de marchandises, pas de signes d’amélioration.

Au neuvième mois de l’année, la demande reste forte tandis que la capacité continue de baisser. Les expéditeurs se bousculent toujours pour trouver des conteneurs et les ports sont de plus en plus encombrés. Ces signes annoncent un marché tendu jusqu’en 2022.

Alors que l’année touche à sa fin, il est quasi certain que les tensions du marché du fret aérien et maritime ne sont pas sur le point de s’estomper, d’autant que la demande mondiale poursuit son augmentation sans capacité suffisante pour y faire face, ce qui porte les taux de fret à des niveaux jamais vus.

Les compagnies maritimes et aériennes ont conçu plusieurs moyens tels que la conversion des avions passagers en vols cargo et la suppression d’escales, juste pour désamorcer la situation du marché, mais rien ne semble fonctionner.

L’affaiblissement de la capacité mondiale a été en grande partie dû à la dégradation de la situation sanitaire en Asie, notamment …

Pour lire l’article complet : https://www.bollore-logistics.com/fr/news/pas-de-signe-damelioration/

 

Pour PLUS D’INFO, contactez l’équipe de ALUVER >

 

> Voir l’OFFRE GLOBALE de ALUVER Guyane >>

 

Partagez cet article
> Pour PLUS D'INFO, contactez l'équipe de Aluver Guyane >


>> Voir l'OFFRE GLOBALE de Aluver Guyane >>

Inscrivez-vous à la Newsletter Aluver Guyane

You have successfully subscribed to the newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Aluver Guyane will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.