Menuiserie aluminium : K.Line accueille la journée des enseignants | Aluver Industrie Guyane

Chaque année, le SNFA, en partenariat avec le Ministère de l’Education nationale, réunit les enseignants de la filière menuiserie aluminium pour une journée d’information et de formation.

Pour cette édition 2017 qui s’est déroulée le 4 octobre dernier, les enseignants ont été invités à visiter un des sites de production de la société K.Line qui avait pour l’occasion ouvert les portes de son siège social.

Plusieurs dizaines de personnes ont été accueillies et ont pu visiter l’usine de l’entreprise hôte avant d’assister à une conférence consacrée à l’actualité technique et réglementaire de la menuiserie aluminium.

Convaincre de nouveaux candidats
Si la filière menuiserie aluminium fait preuve de dynamisme et propose un ensemble de formations très complet, le secteur regrette qu’il manque des candidats.

Le SNFA assure que les formations proposées garantissent l’accès à l’emploi et offrent de véritables perspectives d’évolution, de la conception/fabrication à l’encadrement de projets architecturaux de grande ampleur.

 

Pour lire l’article complet de batiweb.com du 20 octobre 2017.

 

Partagez cet article
> Pour PLUS D'INFO, contactez l'équipe de Aluver Guyane >


>> Voir l'OFFRE GLOBALE de Aluver Guyane >>

Inscrivez-vous à la Newsletter Aluver Guyane

You have successfully subscribed to the newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Aluver Guyane will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.